La société Hawk Eye clarifie la confusion autour des lignes lors du but refusé à Ferran.
Ce lundi, la société Hawk Eye a publié un communiqué concernant le but refusé à Ferran Torres à la 22e minute du match Barça-Osasuna (2-0), alors que le score était encore de 0-0. Suite à la demande du Comité Technique des Arbitres (CTA) et aux malentendus causés par les lignes présentées dans les images, Hawk Eye affirme que l’annulation du but est justifiée. Pour continuer la lecture…
Lire l'article sur mundodeportivo.com